Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2007 1 07 /05 /mai /2007 11:26

Quand la cinquantaine est dépassée, "revenir" prend des jours et des jours surtout quand on est pas parti!

Le bel Otis, ci-dessus, en fournit la preuve.

6h40: damned, j'ai pas entendu le réveil!

6h42: Oh fatche de noeud, y a plus de céréale pour mon déjeuner québecois spécial endurance.

7h00: Putain, où y se cache ce Kmel sac?

7h30: Pardon, Nimbus pour ce retard!

8h-10: j'arrive pas à fixer ma plaque de cadre, arde, on dirait la Tour de Pise.

8h00: Bon, j'ai les jambes, je vais ouvrir le long du canal!

8h10: Vas y Jieldé passe, les diesels ont besoin de plus de temps pour chauffer.

8h20: Petit plateau c'est trop vite, moyen trop gros? bon je garde le petit.

9h00: Scuse Jieldé, ça va aller mènan, chui chaud!

9h15: Ce con qui tombe juste devant moi et j'arrive plus à renquiller ma pédale! Aujourd'hui, Jieldé y gaze.

9h45: Ce mal aux reins, y me flingue.Chui trop vieux pour ces conneries!

10h15: et merde, encore pas dans la bonne draille, même en descente je rame!

10h30: Si j'avais une bonne fourche! Marre de ctte poussière, on dirait le Dakar!

10h45: Pute borgne, si on m'obligeait à en baver comme çà, je te leur collerai une manif des sangliers!

11h00: 35 bornes plutôt 40 les cons, ah enfin!

11h15: Le rosé, il est pas mal avé l'anchoïade, non?

11h25: Tè, j'ai gagné un porte-bidon pas bidon.

11h30: Bon, je vais y aller Jicé. Ciao et merci encore Jieldé.

11h32: va encore un p'tit coup pour la route et à l'an prochain.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires